6 octobre 2010 0 Comments

Greenfrog- le nouveau service

« The back of an envelope kitchen table garden design service »
difficile à traduire de l’anglais mais dans l’esprit de
« conception de jardins autour d’un café dans votre cuisine et dessiné sur un bout d’enveloppe »

Suite à de très nombreuses demandes, j’ai mis en place un service de conseil/coaching pour votre jardin.

Je suis architecte paysagiste mais, pendant une pause dans ma carrière pour élever mes enfants, mes amis et d’autres personnes autour de moi ont souvent expliqué qu’ils avaient juste besoin de quelques idées, quelques conseils en jardinage.

Ma réponse est un service de coaching: je viens chez vous pour une heure ou deux, juste le temps de voir votre jardin et de vous connaître un peu ; ensuite je vous propose quelques idées dessinées très rapidement à main levée pour laisser une trace, je vous conseille en fonction de vos besoins sur : des sources de matériaux, des pépinières spécialisées, des jardiniers ou terrassiers à qui vous pouvez faire appel pour réaliser de petits travaux.

Dans beaucoup de cas, le point le plus important semble être l’entretien: comment faire pour le réduire? Je vous propose des stratégies pour rationaliser vos espaces extérieurs.

Si votre jardin est en friche, et que vous craignez « la page blanche » qu’est votre terrain, je vous aide à éviter les erreurs les plus fréquentes et à mettre en place des idées de base pour structurer votre jardin.

Vous souhaitez intégrer une piscine dans un jardin existant : je vous assiste pour évaluer son emplacement idéal et pour concevoir les aménagements alentours, non pas comme un simple bassin, mais comme un vrai lieu de baignade, avec tout ce qui nous fait rêver autour de l’eau…..

Et bien sûr, c’est disponible en français ou en anglais, toujours en VO mais pas sous-titré!

Contactez moi pour connaître mes tarifs (calculés en fonction du déplacement pour voir le jardin et vos besoins en conseils) et mes préférences pour le café!!

http://www.youtube.com/watch?v=fCVErLj-T2Y

Leave a Reply

*