This post is also available in: English (Anglais)

Passer à l’acte

Après le temps de conception de votre projet, vient le moment de le réaliser, sur le terrain.

En général, ce n’est pas quelque chose de très photogénique. En effet avant d’être beau pratiquement tous les jardins semblent être chamboulé et endommagé avant de renaître sous les lignes d’un nouveau projet.

Nous sommes très flexibles, vous pouvez choisir de réaliser votre chantier vous-même, ou par une entreprise de votre choix ou nous pouvons sélectionner pour vous une entreprise pour la réalisation.

Nous sommes indépendantes des entreprises et donc libre de sélectionner l’entreprise proposante la meilleure offre avec les assurances et qualifications appropriés et le matériel adapté au chantier.

Puisque personne n’aime les mauvaises surprises nous essayons de savoir la localisation des réseaux existants avant de commencer. Le repérage des réseaux

Le suivi comprend en générale :

  • Une réunion sur place avec l’entreprise pour bien expliquer le projet, son organisation, son phasage et l’implantation.
  • Une réunion pour vérifier la mise en place des terres et les préparations des massifs
  • Des visites en fonction des spécificités des projets, piscines, maçonneries, drainages etc.
  • Une visite pour la mise en place des plantations. Nous préférons implanter nous même les plantations afin de bien respecter les espacements des plantes pour obtenir les ambiances prévues dans la conception.
  • La vérification et les tests de l’irrigation
  • Réunion de réception, fin des travaux

Et parfois une vérification après l’hiver de la reprise des végétaux encore sous garantie et de la levée des engazonnements.

N’hésitez pas à nous contacter . Nous serons ravies de nous rendre chez vous en toutes saisons !